Retour au calme sur les blogs

Merci aux techniciens ! Je viens de recevoir l’avis que tout fonctionne à nouveau.

Je laisserai sur le blog les traces de ce petit intermède « historico-technique » comme preuve de l’efficacité des techniciens compétents et de l’influence des réseaux sociaux sur la marche du monde !

Suzette Sandoz

Suzette Sandoz

Suzette Sandoz est née en 1942, elle est professeur honoraire de droit de la famille et des successions, ancienne députée au Grand Conseil vaudois, ancienne conseillère nationale.

9 réponses à “Retour au calme sur les blogs

  1. “Tout fonctionne à nouveau”, vraiment? Je n’arrive toujours pas à voir le moindre commentaire sous aucun blog, à moins d’envoyer auparavant un “commentaire bidon” pour débloquer la vision des autres.

  2. Heureux de vous retrouver en pleine forme et avec tous les moyens techniques à votre disposition pour continuer à nous intéresser.
    La cyber-technologie est visiblement une science bien opaque …
    Merci pour votre blog et bonne continuation.

  3. Toujours aucun commentaire visible à cette heure! Combien de temps cela va-t-il durer? Autant que le “Temps” ferme alors ses blogs.

  4. Bonjour Madame,

    J’ai quand même un doute quant à la sincérité de “Le Temps”. On va peut-être – voire certainement- m’accuser d’être adepte du complot, mais “Le Temps” ne serait pas le premier journal à censurer les blogs qu’il héberge et qui sortent de sa ligne de pensée; je ne parle pas de journaux extrémistes genre “extrêêêmeu droâââteu…. mais simplement de droite – soit disant-…On va voir si ce post sera publié…

    1. Chère Madame,
      En l’occurrence, je ne crois pas à une intervention “maléfique” du Temps, car j’ai également eu des problèmes avec ma propre messagerie aujourd’hui et je crois vraiment que les bugs sont imputables à la technique et non à la malveillance d’un journal.
      Mais je comprends votre doute dans la période étrange que nous vivons en ce moment où la toile est utile au pire comme au meilleur.

      1. Merci pour votre réponse, Madame et merci pour cet espace de liberté d’expression que vous nous offrez. Satisfaite alors de m’être trompée !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *