Avis de tempête sur les blogs!

Plusieurs commentateurs m’informent que leur commentaire n’apparaît pas sur mon blog et craignent une censure. Qu’ils soient rassurés. Je ne pratique pas la censure des opinions, mais il se trouve que la technique me joue des tours en ce moment et qu’apparemment des commentaires ne sont pas lisibles alors qu’ils figurent sur mon blog où je les ai mis.

J’ai imploré l’aide technique du spécialiste des blogs du Temps et compte d’autant plus sur lui qu’il semble que mon blog ne soit pas le seul à souffrir de ce problème. Merci de votre compréhension !

Suzette Sandoz

Suzette Sandoz

Suzette Sandoz est née en 1942, elle est professeur honoraire de droit de la famille et des successions, ancienne députée au Grand Conseil vaudois, ancienne conseillère nationale.

7 réponses à “Avis de tempête sur les blogs!

  1. je confirme en effet que ce problème, apparu en fin de semaine, est général sur les blogs du “Temps”. Mes excuses pour avoir cru à (et protesté contre) une censure!

  2. Merci chère Madame et de tout coeur avec vous, l’informatique est un précieux outil mais parfois un casse-tête. Bienheureux sommes nous d’avoir des techniciens secouristes.

    Bien à vous,
    Michel Vernaz

  3. Tous les blogs ont des colonnes blanches depuis trois jours, vous être la première à avoir réagi pour informer les lecteurs… Je me souviens qu’il y a longtemps, à l’école, toutes les lumières s’étaient éteintes. Le professeur avait dû aller réveiller concierge qui faisait la sieste, et le directeur qui ne s’était aperçu de rien durant deux heures s’était probablement aussi assoupi. Comme au journal Le Temps !

  4. Bonjour Professeure et merci pour cette courte note. Il était évident que nous avions affaire à un bug informatique qui a grignoté tous nos commentaires. De nos jours, les bugs sont aussi rependus que les virus suspects importés d’ailleurs ….. Sur le site RTS via nos PC, cela arrive tout le temps, par exemple nous avons un dessin animé pour enfants à la place des informations pour adultes, pour ne citer qu’un seul exemple récent. Avec un peu de patience tout rentrera dans l’ordre. Bons messages. Eliane AB

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *