AppleTV+, le service de streaming vidéo, a débarqué en Suisse

L’Application Apple TV+ est disponible depuis le 1er novembre, sur iPhone, iPad, iPod touch, Mac et Apple TV.

L’essai est gratuit pour une durée de 6 jours, puis un tarif mensuel de SFR 6 est prélevé sur votre carte de crédit de manière automatisée.

Coté pratique, pour visionner les films et les séries sur son Mac, il faut avoir installé le nouveau système d’exploitation macOS Catalina. Pour savoir si vos appareils et téléviseurs sont compatibles avec cette nouvelle application, consultez la liste ici.

Une série originale en 10 épisodes (dont 3 sont disponibles pour le moment) sur un journal télévisé du matin, «The Morning Show», avec Jennifer Aniston, Reese Witherspoon et Steve Carell, est le fer de lance de cette plateforme, disponible en 6 langues (anglais, français, allemand, italien, portugais et japonais) avec une trentaine de langues en option pour les sous-titres.

Il y a encore sept autres films originaux dont un dessin animé pour les enfants.

AppleTV+ est encore à des années lumières de la richesse de l’offre sur Netflix, mais c’est un début. Et nous avons un long weekend de pluie devant nous pour y jeter un coup d’oeil.

Emily Turrettini

Emily Turrettini

De nationalité américaine et suisse, Emily Turrettini publie une revue de presse sur l'actualité Internet depuis 1996 et se passionne pour les nouvelles tendances.

4 réponses à “AppleTV+, le service de streaming vidéo, a débarqué en Suisse

  1. Apple m’a offert une année d’abonnement que j’ai pu activer depuis mon iPad . J’ai vite déchanter quand j’ai choisi un film , on doit quand même l’acheter à 20,- !
    Ça ne semble pas une bonne affaire …

  2. Apple m’a offert une année d’abonnement que j’ai pu activer depuis mon iPad . J’ai vite déchanté quand j’ai choisi un film , on doit quand même l’acheter à 20,- !
    Ça ne semble pas une bonne affaire …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *