A-la-la-la-la, la-la commune de Bulle

Passage dorénavant obligé, les clips de campagne sont utilisés dans toutes les élections. Courtes ou longues, intimes ou générales, peu importe le format des vidéos, le but est identique : transmettre une émotion et espérer récolter des suffrages. J’en parlais déjà dans un article sur les élections suédoises et américaines, quid de la Suisse romande ? Nous ne sommes pas en reste. A-la-la-la-la, la-la commune de Bulle

Bonne nouvelle, nous ne sommes pas en reste. Comme il l’écrit lui-même, le candidat du PLR Bulle (FR) Brian Hofer a choisi une tonalité très décalée pour sortir du lot : « Petite vidéo loufoque pour les élections communales, qui, je l’espère, vous donnera le sourire en ces temps compliqués pour tout le monde… » Pour être décalée, c’est effectivement le cas. 

Sa vidéo comptabilise déjà plus de 4’000 vues sur instagram, le double sur facebook et a été partagée une centaine de fois sur facebook, joli coup pour une élection communale ! 

Julien Rilliet

Ayant été au centre de diverses campagnes nationales et après avoir été le chargé de campagne du parti socialiste vaudois, Julien Rilliet s’est spécialisé dans la communication politique. Désormais à la tête de sa propre entreprise de consulting, il porte un regard amusé sur la politique d'ici et d'ailleurs et la façon dont ses principaux acteurs tentent de la réinventer.

Une réponse à “A-la-la-la-la, la-la commune de Bulle

  1. Bravo que ca faitvdu bien si je pouvais je voterais pour vous. Si vous gerez les dossiers communaux comme votre campagne je vais meme postuler . Meilleurs voeux !

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