Les sulfureux soutiens de Ted Cruz

Lors d’une conférence sur la liberté religieuse intitulée “Freedom 2015” à laquelle a participé en novembre en Iowa le sénateur et candidat présidentiel Ted Cruz, le pasteur Kevin Swanson n’y va pas par quatre chemins: les homosexuels doivent être exécutés:

Il y a un peu plus d’un mois, Ted Cruz n’a rien trouvé à redire quand il a obtenu le soutien de Mike Bickle, pasteur évangélique et fondateur de l’International House of Prayer à Kansas-City. Or dans une vidéo que MSNBC a diffusée cette semaine, ce sulfureux pasteur déclarait en 2011 que Dieu avait envoyé Hitler pour chasser les juifs car ceux-ci ne croyaient pas en Jésus en tant que messie. Visiblement, de tels propos n’ont pas indisposé le candidat Ted Cruz dont le site Internet a affiché le soutien de Mike Bickle. Pour rassurer, l’équipe de campagne de Ted Cruz a toutefois souligné que le sénateur du Texas a un bilan exceptionnel quand il s’agit de soutenir Israël.

 

Ce n’est pas tout. L’extrémiste de droite et accessoirement chanteur Ted Nugent, dont les propos au sujet du président Barack Obama sont outranciers, soutient également le candidat Ted Cruz. Or ces derniers jours, lui qui siège au sein du Conseil de direction de la National Rifle Association, a publié sur sa page Facebook une image antisémite présentant plusieurs figures juives de la scène politique américaine qui seraient derrière la volonté d’imposer une réglementation plus sévère en matière de contrôle des armes à feu. L’une d’elle montre l’ex-maire de New York Mike Bloomberg appelé dans l’image ci-dessous le “maire de Jew York”.

 

nugent9n-4-web

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *