C'est la devise qu'a appliquée l'agence de presse officielle iranienne Fars News en publiant une photo de la First Lady Michelle Obama lorsqu'elle a annoncé le nom du meilleur film 2013, "Argo" lors de la cérémonie des Oscars. Elle a recouru à Photoshop (photo Fars en haut/AP en bas) pour couvrir les épaules de la Première Dame qui portait une robe du styliste américano-indien Naeem Khan.
Selon l'agence de presse affiliée au régime, "Argo" était par ailleurs un film "anti-iranien" et l'intervention de la First Lady n'a rien arrangé. Il raconte la libération de six Américains après la prise d'otages de 1980 à l'ambassade des Etats-Unis à Téhéran. Or c'est depuis cet événement lié à la révolution iranienne que Washington a rompu ses relations diplomatiques avec l'Iran, voici 33 ans.
Sur Twitter, l'apparition de Michelle Obama aux Oscars a été diversement appréciée. Pour certains, elle n'avait rien à faire dans un spectacle consacré au cinéma et l'épisode montrait une nouvelle fois les relations incestueuses entre Hollywood et la présidence Obama qui a bénéfécié des fonds de grands producteurs de cinéma tels que Harvey Weinstein qui a orchestré l'événement avec Michelle Obama.