Bravo au peuple suisse

Nos citoyens ne sont pas dupes ! Oui au deuxième tube du Gothard est une réelle vision d’avenir.

Malgré les détracteurs d’un deuxième tube au tunnel du Gothard emmené par les gauchistes et … le professeur Rossi  ainsi qu’une petite brochette de socialistes tessinois, ces derniers ont voulu berner le peuple en prétendant que les Tessinois étaient contre ce projet. Mais le peuple a vu juste. Non seulement pour éviter l’isolement du Tessin durant plusieurs années mais aussi pour défendre l’économie de notre pays et ses grands projets et le futur de nos enfants.

Par contre, les Vaudois et Genevois se sont accrochés à la défense du contournant de Morges plutôt que s’associer aux défenseurs du Gothard qui leur permettrait d’obtenir leur soutien.

La Suisse a besoin de vision et de grands projets ! Il faudrait que tous les rétrogrades et autres freineurs de l’économie réfléchissent avec sérénité sur l’avenir de notre pays et comprennent comment leur salaire parvient chaque mois sur leur compte.

Sandro Arcioni

Sandro Arcioni

Sandro Arcioni, Dr ès sciences, lieutenant-colonel, expert en stratégie et en cyberdéfense, directeur de mupex Sàrl et enseignant-chercheur dans le domaine de la gouvernance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *