Echapper à la grisaille

Cette météo capricieuse vous déprime? Visitez ces deux sites de toute urgence!

Si vous désespérez face à la météo déprimante de ce printemps, partez à la découverte de ces deux sites qui vous permettront de vous évader pour une nuit ou pour une vie.

 

POUR UNE NUIT

Vous avez besoin de planifier un séjour au soleil, là, tout de suite, histoire de ne pas péter les plombs avant la fin du printemps? Allez vite faire un tour du côté de chez Very Chic. Vous y trouverez des offres alléchantes pour séjourner dans des hôtels haut de gamme. Ici, tout n’est que luxe, calme et volupté. Donc, même si les prix sont cassés, soyez prévenus, ils restent relativement élevés.

ON AIME: l’application (iPhone et Android) qui est très bien faite. Grâce à elle, on peut se faire un petit shoot de rêve même dans les transports en commun.

Themes
Choisir sa destination par thèmes

 

A_La_Mer
Choisir son hôtel

 

FullSizeRender
Voir tous les détails de l’offre

 

 

LE PLUS: pour chaque destination, l’équipe du site vous propose des idées de lieux à découvrir dans les environs.

 

POUR UNE VIE

Qui n’a jamais rêvé de partir s’installer au bout du monde, de préférence au soleil? Grâce à Nomad List, vous sélectionnez votre destination et le site vous indique la somme d’argent mensuelle qu’il vous faudrait pour y vivre. Loyer moyen, prix d’un coca ou d’un cappucino, prix d’un repas ou d’un espace de co-working. Chaque poste est détaillé. Même la qualité de l’air et du réseau Wi-Fi sont analysées.

ON AIME: la comparaison avec la somme moyenne qu’il vous faut pour vivre dans la ville où vous habitez et travaillez (ou une ville assez proche).

IMG_0462
La différence entre le coût de la vie de votre destination de rêve et de votre lieu de vie actuel

LE PLUS: les filtres qui vous permettent de sélectionner une destination en fonction de vos goûts. Surf, golf, sécurité. Tout y est.

Echapper à la grisaille
On sélectionne les thèmes qui nous intéressent

Ce qu’on aime le plus dans ces deux sites, c’est qu’il n’est même pas nécessaire de partir réellement pour s’évader un instant.

Mélanie Blanc

Auteure du blog «La vie en plus simple», Mélanie Blanc adore tester des applications et découvrir des sites internet aussi utiles que futiles. Dans ce blog, elle vous livre ses meilleures trouvailles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *