Ann Romney et le stress d’un discours

Mardi soir à Tampa, Ann Romney (photo Jewel Samad/AFP), First Lady putative, va tenir un discours très attendu devant les délégués républicains. Beaucoup espèrent qu'elle réussira à s'insérer dans la narration de son mari pour le présenter comme un expert de l'économie, mais aussi comme une personne agréable qu'on aimerait voir à la Maison-Blanche.
Ann

Les médias ont beaucoup parlé de ce moment fort de la convention. Mais à écouter Ann Romney dans un long reportage sur le candidat républicain et sa famille (Romney Revealed), les périodes de stress sont mal vécus. Souffrant de sclérose en plaques, maladie découverte à la fin des années 1990, elle a avoué à la journaliste Gloria Borger que lors du Super Tuesday (super-mardi) des primaires en février dernier, elle a subi une grave crise, s'effondrant alors qu'elle tentait de marcher. En guise d'explication, elle a expliqué qu'elle avait subi tout le bruit qui entourait les primaires et qu'elle avait épuisé ses réserves.

Aujourd'hui, alors que les candidats sont dans les dix dernières semaines de la campagne électorale, les attaques deviennent de plus en plus violentes. Ann Romney l'admet: elle doit apprendre à s'isoler et à ne pas prendre sur elle toutes les critiques qui sont adressées à Mitt Romney. Même si son entourage reconnaît qu'Ann Romney est mentalement forte, il espère que son heure de gloire à la convention se passera au mieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *