Ce Hollande, quelle misère !

Quand la gauche puritaine veut donner une leçon à la droite…

Déjà médiocre durant toute sa campagne électorale, fanfaronnant des promesses totalement irréalistes, le « Moi Président » s’en prend enfin plein la figure.

Le « Moi Président », durant sa période pré-électorale, a qualifié son adversaire Sarkosy de menteur ! Que penser aujourd’hui de cet accusateur ?

Après bientôt une année de non-action, hormis peut-être celle de la destruction du travail de son prédécesseur, celui qui s’est entouré de ses petits camarades de parti voit ces derniers l’entraîner dans un scandale qui permettra aux Français de découvirir enfin le vrai personnage pour lequel ils ont donné leurs voix !

Hollande permettra d’enrichir la longue liste du célèbre livre donnant les noms des Enarques causant l’échec des français.

Ce moralisateur, accompagnés de ses petits camarades ministres, avait voulu donner des leçons à la Suisse ! En tant que Suisse, nous vous prions de balayer devant votre porte, « François Zéro » ! Vous n’avez pas la carrure d’un chef d’état !

Au Japon, il aurait au moins l’honneur et le courage de se faire harakiri. Malheureusement ces deux qualités lui manquent. Il va emmener son pays, la France entière vers la banqueroute, ce que l’Europe n’a vraiment pas besoin aujourd’hui ! Et François tout court s’en ira off shore…

Sandro Arcioni

Sandro Arcioni, Dr ès sciences, lieutenant-colonel, expert en stratégie et en cyberdéfense, directeur de mupex Sàrl et enseignant-chercheur dans le domaine de la gouvernance.