La liste des arguments en faveur de l’initiative pour l’autodétermination

Il fleurit sur internet de nombreux argumentaires contre l’initiative pour l’autodétermination. Je vous propose donc ici la liste des arguments en faveur de ce texte:

Samuel Bendahan

Conseiller national socialiste vaudois et Docteur en sciences économiques, Samuel Bendahan enseigne à HEC Lausanne (UNIL) et à l’Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne (EPFL), au Collège des humanités et y fait de la recherche. Il est également président de BSC Association, une entreprise organisée sous forme d'association à but non lucratif.

5 réponses à “La liste des arguments en faveur de l’initiative pour l’autodétermination

  1. Des arguments en faveur de cette initiative? Votre témérité frôle l’inconscience. Vous risquez le Pal, ou même la roue! Déjà la censure s’exerce!

  2. En Suisse, le peuple doit avoir le dernier mot, point barre.

    Il faut dès lors bien évidemment être totalement dépourvu d’honneur et d’amour pour son pays pour revendiquer, au nom d’une idéologie mondialiste débile (prosternation extasique devant la CEDH, aplaventrisme béat devant l’UE, etc.), le droit aux juges étrangers à s’essuyer les pieds sur les décisions du peuple suisse.

    Même une ancienne conseillère fédérale socialiste a reconnu la toxicité de cette soumission.

  3. C’est la Migros, dans son journal Construire, qui a fourni les meilleurs arguments par l’intermédiaire de Mme C.Amaudruz.

  4. Initiative créative pour changer le mode d’expression des blogs.
    Il me semblait bien avoir compris, mais quand j’ai vu deux blogs assez similaires, j’avoue avoir été perplexe!
    🙂

Les commentaires sont clos.