Le commentateur conservateur George Will a déclaré dimanche sur ABC que si l'ex-gouverneur de Floride Jeb Bush devait être
Le commentaire concerne les Bush (photo Peter Morgan/Reuters: Jeb, George W et George H. Bush avec les épouses Laura et Barbara), mais il pourrait aussi s'appliquer aux Clinton, dont Bill qui fut président de 1992 à 2000, et Hillary, qui est actuellement secrétaire d'Etat et qui fut candidate à l'investiture démocrate. Plus largement, les Kennedy ont eu une présence presque ininterrompue au Congrès. Joe Kennedy III devrait d'ailleurs renouer avec le Capitole cet automne. Pour ce qui est de la présidentielle, ces filiations ne semblent pas être un obstacle, relève Politico, qui ajoute que 2008 fut la première élection depuis 1976 n'impliquant pas le fils ou le petit-fils d'un sénateur.
L'hypothèse émise par plusieurs médias de voir Jeb Bush sur le ticket de Mitt Romney paraît cependant ténue. Selon certains experts, l'ex-gouverneur de Floride a davantage d'ambitions. Il viserait l'investiture du Parti républicain en 2016.