Chères lectrices, chers lecteurs,

 

Depuis la parution de mon dernier article, sans surprise je suis submergée de commentaires. Je remercie chaleureusement tous ceux qui m’ont encouragée et félicitée, ainsi que ceux qui ont proposé des commentaires constructifs, y compris n’allant pas forcément dans mon sens.

Malheureusement, et cela n’est pas surprenant non plus, un nombre assez important de commentaires comportent des attaques dénigrantes pour les uns ou les autres, ainsi que pour  moi-même. Ayant peu de temps à disposition en pleine session, je n’arrive plus à faire le tri, et certains se plaignent déjà de censure.

Dans ces conditions, je ne pourrai en effet pas tout publier, ni publier dans l’instant, ni encore moins répondre à chacun.

Merci pour votre compréhension

Avec mes meilleures salutations

Valentine Python

Valentine Python

Valentine Python

Docteure EPFL, climatologue et géographe, Valentine Python s’investit dans l’éducation à l’environnement. Consultante scientifique, elle transmet les connaissances nécessaires pour comprendre le réchauffement climatique et l’érosion de la biodiversité. Conseillère nationale, elle s’applique à créer des passerelles entre Science et Politique.

2 réponses à “Chères lectrices, chers lecteurs,

  1. Vous n’avez à coup sûr pas choisi la voie de la facilité. Les universitaires qui acceptent de s’engager en politique sont rares. On ne peut que vous souhaiter bon courage et bonne chance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *