[#100brandstories] Appel de participation pour les entrepreneurs

Chez Cosmovici Intellectual Property, nous avons décidé de commencer cette année avec plus d’implication pour des causes sociales. Très proches de nos actions sont les défis auxquels de nombreux entrepreneurs sont confrontés en raison de défis de propriété intellectuelle. À partir de cette année, nous avons décidé de faire de notre mieux pour soutenir l’entrepreneuriat et l’innovation. Et nous le ferons à notre manière.

Être entrepreneur signifie être libre, avoir l’initiative et avoir la liberté de décider, mais nous savons bien que cela signifie également beaucoup de stress, de risque et parfois cela peut conduire à l’échec.

Ceux qui ont le courage de sauter le pas sont des hommes vraiment hardis, mais cette attitude doit être encouragée pour qu’elle devienne un succès.

Nous, la Cosmovici Intellectual Property, nous sommes nous-même le résultat d’une initiative entrepreneuriale, qui, en 9 ans d’existence, sommes passés par toutes les étapes possibles. Nous savons combien il est difficile de partir de rien. C’est pourquoi nous avons pensé donner un coup de main à ceux qui lancent leur affaire et qui y mettent toute leur âme.

Notre campagne s’appelle 100 brandstories, parce que nous nous proposons d’offrir gratuitement à 100 entrepreneurs, au cours de l’année 2018, une première consultation en matière de propriété intellectuelle (IP). En plus de cette aide concrète, nous nous proposons d’encourager l’entrepreneuriat dans les pays où se déroulera la campagne : Suisse, France, Royaume-Uni, Belgique et Allemagne, en distribuant les histoires des 100 entrepreneurs de notre campagne pour que d’autres, qui désirent fonder leur propre entreprise, aient le courage de sauter le pas.

Public cible : les entrepreneurs de Suisse, France, Belgique, Royaume-Uni et Allemagne.

But de la campagne : Grâce à cette campagne, nous nous proposons d’aider 100 entrepreneurs à sécuriser leur affaire et à fonder leur développement sur une base solide. Nous nous proposons  de leur offrir gratuitement une première consultation personnalisée en ce qui concerne la protection du capital de propriété intellectuelle de leur entreprise.

Objectifs :

  1. Offrir 100 consultations gratuites en matière de propriété intellectuelle à des entrepreneurs suisses, français, anglais, belges et allemands
  2. Faire connaître l’importance de la protection de la propriété intellectuelle dans le monde des affaires.

Durée de la campagne : janvier 2018 – décembre 2018

Je serai de retour avec plus d’informations. Restez à l’écoute et suivez le hashtag # 100brandstories tout autour du monde numérique.

En attendant, vous pouvez nous envoyer votre intention de faire partie de la campagne à diana.serban@cosmovici-ip.com

Paul Cosmovici

Paul Cosmovici

Me Paul Cosmovici, avocat dans le domaine des marques, brevets et designs, travaille notamment pour des clients situés en Suisse, France, Allemagne, USA ou Royaume-Uni. Il a une grande expérience dans la stratégie liée à la propriété intellectuelle. Son expérience comprend la structuration de transactions commerciales, ainsi que la protection d’actifs de propriété intellectuelle. Me Paul Cosmovici conseille des entreprises menant des activités telles que pharmacies, aliments et boissons, FMCG, logiciels, banques, fonds d'investissement et universités publiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *