Des records, des surprises, des rebondissements, des vaguelettes, découvrez le compte rendu de cette passionnante nuit outre-Atlantique à travers quelques tweets !
Des records, des surprises, des rebondissements, des vaguelettes, découvrez le compte rendu de cette passionnante nuit outre-Atlantique à travers quelques tweets !
Les commentaires sont clos.
Bon, “porter un regard amusé sur la politique suisse” et faire un blog sur les Midtearms américains, perso, je ne vois pas le rapport, sinon que le monde a perdu la boule?
Bonsoir Olivier,
Merci pour votre remarque, somme toute assez pertinente.
Lorsque Le Temps m’a demandé si je voulais ouvrir un blog sur leur plateforme, je pensais alors me cantonner à la politique suisse mais vous avoue qu’au fil du temps l’envie d’écrire quelques papiers sur la politique européenne ou américaine est apparue.
Je vais donc “porter un regard amusé sur la politique” tout court dorénavant et probablement supprimer le terme “suisse”.
Bien à vous,
Bon, au moins c’est honnête!
Mais vous dites que “Le Temps” vous a demandé d’ouvrir un blog?
Non, je vous pose la question, bon ce n’est pas à un communicateur politique que je vais la faire.
Mais je me pose beaucoup de questions sur les blogs du dit Temps.
Entre les trolls anonymes, les auteurs de blogs qui ne publient que les commentaires qui les arrangent, bref, la transparence est proche, mais inatteignable
🙂
Oui, la communauté des blogueurs du Temps (environ 150 personnes) est choisie par le quotidien.
Mais pour être tout à fait exact, j’aurai du dire “proposé d’ouvrir” plutôt que “demandé d’ouvrir”.
Et pour ma part, à l’exception de ce qui serait pénalement répréhensible, aucune censure ici; je publie tous les commentaires.
Merci de votre précision, Julien.
Je me demandais si j’ouvrirais un jour un blog, mais aucune chance que le Temps me choisisse.
D’abord, parce que je ne sais pas de quoi je pourrais parler, à part de bon sens, mais surtout parce que je suis totalement incorrect!
bonne continuation