M’pi et Jean-Louis

Le pouls du théâtre bat dans les salles de répétition, même s’il ne bat plus avec le public pour le moment. À La Parfumerie, théâtre genevois, Charlotte Filou met en scène son magnifique texte M’pi et Jean-louis, portés par Virginie Barreteau et Hugues Sanchez. Les dates sont reportées à plus tard.

 

 

Morceaux choisis

Nickel les pointes

C’était juste…

Ça ira de mieux en mieux

Aie confiance

Je préfère que le truc

Que y ait un truc qui se vive au présent

Tant pis si t’es pas calée sur la musique

Faut que je finisse pile

Pile de quoi

Animal à gros bide

Je crois que c’est mieux si tu le dis avant de sauter

Elle fait des efforts

Elle essaye de faire au mieux

Comme nous tous

Repense à l’âpreté du début

C’est très teinté

Y a un peu de peur

Le langage du début

Oui

Brut

C’est le chaos pour elle

On essaye le bus

Question

Ce serait quoi ici ?

Je sais pas encore

C’est nul

Non c’est drôle

Elle est nulle de toutes façons

Et si tu faisais les déboulés avec la croix dans les mains

Tu danses tout le temps en fait dans ce spectacle

Comme on a un cierge qui fait 80 secondes

Je me demande si y devrait pas pétiller avant

Dégaine ton allume gaz

Hugues t’anticipes

Non je te jure

Hugues t’as vu

T’as un tout petit peu anticipé

Oui oui

Comment vous l’appelez cette scène ?

Gore

Hugues si tu continues je te fais faire la chorégraphie de Virginie

Hahaha

On y était presque Hugues

Je le sens 

Je le sens

Je commence sur le 2

Ça me semble plus dessiné

Tu vas au bout de ton cri

T’arriverais à faire un mauvais film d’horreur des années soixante

Ça te fait pas mal la croix

Non pas du tout

T’as Jésus dans le plexus

T’es en galère

Virginie y a jamais assez d’urgence

Y a le feu !

Tu peux même fair comment on appelle ça

Un signe de croix

Charlotte ?

Oui

Je les attache les cheveux

Avec des invisibles ?

C’est quoi des invisibles ?

Des petites pinces

La plupart des contestataires tombent l’habit

C’est le cas de Jean-Louis et de Marie-Pierre

On joue !

Hugues t’oublies pas

Posé

La sagesse

Cinquante personnes max on joue !

Heureusement que Michel est là

Notre ingé. Son a la covid

Le paquet de chips bio

Un peu bobo

T’es un peu bobo Virginie

Alors on dit qu’on y va ?

Ce sont des prêtres 

On les appelle prêtres contestataires

Je suis sorti du coma

On aurait dit que j’étais né au monde

 

Toutes les informations sur le spectacle sur le site du théâtre La Parfumerie à Genève.

M’PI ET JEAN-LOUIS

Chaque son est le centre du monde

En ce moment, amatrices et amateurs de chant peuvent expérimenter la voix au MEG – Musée d’ethnographie de Genève, avec la musicienne Céline Hänni.

Épisode un.

 

 

Morceaux choisis

Je vais vous proposer des moules

Des moules qui correspondent à votre pâte

L’idée c’est que je sois une passeuse

Une dernière citation de Dubuffet

Avant de se mettre en corps et en voix

J’ai assez tchatché

Petits tapotis

Concours de grimaces

Le corps est l’instrument

Essayez de lâcher cette magnifique injonction

Rentre ton ventre

Quand vous avez fini

Vous pouvez juste observer les traces laissées dans le corps

Les mains sur les côtelettes

On est là juste pour explorer

Aucune attente

Vaste programme

On fait juste quelques vocalises sur le BRRLL

Brrlll brllll brrrrrl

Une chose que Dubuffet adore

La désobéissance

Vous suivez la direction du geste

Quelqu’un d’autre a envie de mener le bal

Vous êtes très forts

On va faire du double choeur

Juste quatre temps

Colorez des souffles sur la durée

Maintenant

Des gestes des impulsions

Paf Ha Yi Hou 

Un autre monde

Gnien

Gni gnagna

Super

J’aimerais qu’on explore des appels

Des cris

Houhou Tc Hihihi Tc Tach Hiho

Ho Ha Ho Ha Hohaho Hahahah

Zut

Tap Tap Tap Tap Tap Tap

On marque les temps

Deux pas en avant

Deux pas en arrière

You Bou Tchic  Ac

Tiens y a ma voisine qui respire

On commence avec des sons bouche fermée

Chaque son est le centre du monde

À la fin 

Vous avez fait un magnifique accord consonant

mmmmmmmmmmaaaaaaaaaaaa…

Un chœur d’improvisation ? Sans avoir besoin de savoir chanter ? En résonance avec les recherches de Dubuffet et les Archives internationales de musique populaire conservées au MEG, venez expérimenter le champ des possibles de votre voix avec la musicienne Céline Hänni, en collaboration avec Ensemble vide. En solo, entre ami-e-s, en famille (dès 10 ans), explorez le son, l’espace, l’écoute et la voix comme matériau brut sous toutes ses formes au sein de l’exposition comme hors du Musée.

Cette expérience se déroule sur 8 rencontres, de 10h à 12h.

Découvrir les chorales de Céline Hänni

https://www.ville-ge.ch/meg/agenda.php

Vous êtes ici

C’est comme une série, mais au théâtre.

Dans plusieurs théâtres. 

Il y a quelques jours, comédiennes et comédiens travaillaient l’épisode 2. 

Ils.elles chantaient, sur fond jaune.

Pour Manon Krüttli et Raphaël Krajka, à l’écoute.

 

 

Morceaux choisis

T’es un peu

Ouhai je suis un peu

À fond

On va répéter la chanson

Allons-y

Petits échauffements tournicoti

Y a des chats dans l’espace

Chadore

Ça te fait mal au bras

Non mais j’avoue

J’aime pas

Et on fait des grands cercles

Flex pointe demi-pointe

On enroule

On va prendre le sable avec ses orteils

Puis chorégraphie de la cheville

Tout ce qu’on veut éviter

C’est le côté chorale

Piano bar ça claque

Je vais me lancer dans le showbiz

On m’a jamais fait un cadeau aussi beau

Chouette chouette 

Ce trou avant chose commode

Il est voulu

Comment on peut dire ça

La mineur

Si tu fais le La mineur dans le trou

Y a plus de trou

Un fa majeur c’est beaucoup plus lumineux

En ce qui concerne le chant

Y a tout à dire mais y a rien à dire

Quand il n’y a pas de texte

Tout le monde fait un peu lalalala

On peut ouvrir

Tou ti da de la

Quand on dit fafedidodu

C’est pas j’aurais bien voulu

J’aurais voulu t’écrire une chanson d’amour

C’est ultra triste en fait

Mon son s’arrête

Je fais la connexion

Tiens le Pas plus longtemps

Vous avez déjà entendu la nappe sonore sur vos voix

Comment on commence la chanson

Max entre un peu comme il peut

Super Max

Pour avoir du son sans avoir du son

On peut chanter bouche fermée

Est-ce que y a un arrêt de la guitare

Est-ce qu’elle repart 

Y a plusieurs tests à faire

OK

Essayons autre chose

Essayons complètement autre chose

Parce que finalement

Dans ce monde de l’ennui

On chante des chansons

Ayez confiance

Max ira tôt ou tard prendre la guitare

Il est exclu que la guitare soit sur scène ?

Rien n’est exclu

Laissez-moi réfléchir

Des fois 

Enjoy

Le soleil c’est puissant

Mais il passe par un trou dans le volet

C’est ça piano

Le piano c’est donner intensément

Mais resserré

Tu sais on n’échappe jamais à qu’est-ce qu’on est

J’aurais bien voulu

Mais par les temps qui courent

T’écrire une chanson d’amour

 

Voilà. L’Episode 1 s’est terminé samedi au Théâtre de l’Orangerie.

La Chambre à lessive était clairement un vaudeville, avec tous les dérapages, les gags et les exagérations que permet le genre. Les Ruines se donne dans d’autres dimensions. Que vous allez découvrir.

Laissez-vous guider par les personnages, les acteurs, actrices, sont toujours les mêmes. Iels sont sorti.es de la comédie pré-catastrophe pour entrer dans une réalité post-catastrophe. Laissez-vous guider aussi par le travail des quatre créateur.trices qui suivent toute la série, côté son, costumes, lumière et scénographie. Brice Catherin, Eléonore Cassaigneau, Jonathan O’Hear et Sylvie Kleiber ont posé des concepts qui donnent forme à ce monde en transition, monde qui se cherche autant dans l’histoire elle-même que dans ses expressions artistiques.

Le texte est de Stéphane Bouquet, la mise en scène de Manon Krüttli.

A tout de suite dans Les Ruines. 

 

Julie Gilbert, Dominique Perruchoud et Michèle Pralong

AVEC

Rébecca Balestra

Claude-Inga Barbey

Juan Antonio Crespillo

Baptiste Gilliéron

Maxime Gorbatchevsky

Noémie Griess

Aurélien Gschwind

Karim Kadjar

Nora Steinig

https://www.vousetesici.ch

 

Comédiennes sous la pergola

Au TO – Théâtre de l’Orangerie à Genève, quatre comédiennes sous une pergola, jouent.

Italienne et essayage des costumes.

Filage.

Les mots valsent sous les perruques.

Morceaux choisis.

 

 

5-19 AOÛT

DU CIEL TOMBAIENT DES ANIMAUX

CARYL CHURCHILL / MISE EN SCÈNE ANDREA NOVICOV / CRÉATION

HORAIRE

5 – 6 août 20h30

7 août 19h30

8 août 20h30

9 août 19h30

11 août 19h30

12 – 13 août 20h30

14 août 19h30

15 août 20h30

16 août 19h30

18 août 20h30

19 août 19h30

Relâche 10 et 17 août

 

Durée: 1h10

Les réservations en ligne sont clôturées 1h avant les représentations.

 

Dès 14 ans

LIEU DE L’ÉVÉNEMENT

TO – Théâtre de l’Orangerie

DISTRIBUTION

De Caryl Churchill

Mise en scène Andrea Novicov

Assistanat à la mise en scène Felipe Castro

Lumière Jean-Marc Serre

Musique Andrès Garcìa

Costumes Anna Van Brée

Perruques et maquillage Laurence Rieux

Éléments de décor Valérie Margot

Construction pergola Alexandre Genoud

Administration Jeanne Quattropani

Jeu Mercedes Brawand, Josette Chanel, Yvette Théraulaz, Anne-Marie Yerly

 

 

 

Soutiens Ville de Genève, Fondation Jan Michalski – pour l’écriture et la littérature, Fonds d’encouragement à l’emploi des intermittent·e·s genevois·es (FEEIG), Fondation Ernst Göhner

Production compagnie Angledange

Coproduction Théâtre de l’Orangerie

La pièce Du ciel tombaient des animaux de Caryl Churchill (traduction de Elisabeth Angel-Perez) est éditée et représentée par L’ARCHE – éditeur & agence théâtrale. www.arche-editeur.com

 

TARIFS

Plein tarif CHF 30.-

AVS, AI, Chômage CHF 20.-

Étudiant·e·s, Apprenti·e·s, Moins de 20 ans, Professionnel·le·s CHF 15.-

Groupe de seniors / Carte 20ans/20frs CHF 10.-

RÉSERVATIONS EN LIGNE

S’émerveiller

Demain mardi 28 juillet, Catherine Favre et Mathieu Loth jouerons pour la première fois leur proposition théâtrale, S’émerveiller, au TO Théâtre de l’Orangerie à Genève.

Revenons quelques semaines en arrière.

Premier rendez-vous avec trois chanteuses, pour fabriquer un voyage sensoriel et poétique dans les bois.

 

 

28 JUILLET-16 AOÛT

S’ÉMERVEILLER

CATHERINE FAVRE ET MATHIEU LOTH / CRÉATION

HORAIRE

28, 29, 30, 1er, 2 août 11h

31 juillet 17h

11, 12, 13, 14, 15, 16 août 11h

Attention : la représentation du 31 juillet est à 17h (et non 11h) !

Durée: 45 min

Les réservations en ligne sont clôturées 1h avant les représentations.

LIEU DE L’ÉVÉNEMENT

Parc La Grange, RDV au TO

DISTRIBUTION

Compagnie Matikalo

Conception, mise en scène Catherine Favre et Mathieu Loth

Scénographie et jeu Mathieu Loth

Danse et jeu Catherine Favre

Chorégraphie Angela Loureiro

Regard extérieur Safi Martin Yé

Collaboration végétale Murielle Bauermeister

Collaboration ornithologique Janine et Alain Bauermeister

Collaboration scénographique Roger Sonney

Costumes WUA – Genève

 

Dès 3 ans

Réservation en ligne

https://etickets.infomaniak.com/shop/Q94PdiyUgI/

On va faire un raccord maman – biche

Nous reprenons petit à petit place dans la réalité géographique de nos vies d’avant.

Sommes-nous raccord ?

Retours sur les ultimes préparatifs de la pièce de Fabrice Melquiot, Hercule à la plage, mise en scène par Mariama Sylla, c’était en juin 2019, avant les représentations à Avignon. Après le filage, les notes, les raccords.

Morceaux choisis

 

Regarde la ceinture si elle va

Tu sais c’est juste un détail

Oui, mais j’aime que vous vous sentiez beaux

Julien, j’ai juste fait trois points pour que l’élastique se balade pas dans le caleçon

Maquillage avant le filage

Ça vous dit qu’on fasse une devinette ?

Je mime une réplique de la pièce

On en refait une ?

Non, pipi, gâteau et on y va

On va faire un raccord maman – biche maintenant

C’est des vraies sucettes au caramel

Qui la veut ?

J’ai envie de me dire

Ce lion en peluche il rugit

De la musique peut-être

Mais pas de la pluie

Les notes on les fait ici

Qu’ils montent

J’ai des notes lumière aussi

Le rouge ça se voit trop

Sois pas trop triste Hélène

Et puis déménage plus vite

Donc faut pas qu’on soit triste à la fin Mariama

Non change rien

J’ai besoin de vous pour faire les raccords nécessaires

C’est des petits détails

Mais qui font que par moment

On n’est plus dans la sincérité

Dis-le

Ne croyez pas que je vais pas le dire

Les curseurs que je vous donne là ils sont fins

Ne pas banaliser

Ne pas parler d’amour

Julien pourquoi à l’épreuve

Attention pas trop

HA OUI

La note que je vous ai donnée hier

Un peu moins

Juste une espèce de position de corps comme ça

Je nargue Angelo

Pas trop non plus

Miami éclairer maman

C’est très bien

Julien très bien

Les très bien tu peux éviter

Ça me fout la pression

 

 

Texte de Fabrice Melquiot à partir du mythe d’Hercule

Hercule à la plage sera publié aux éditions La Joie de lire, coll. La Joie d’Agir, novembre 2019. 

Mise en scène Mariama Sylla

Avec Raphaël Archinard (Melvil), Julien George (Charles), Hélène Hudovernik (India et mère d’India), Miami Themo (Angelo)

Assistanat à la mise en scène Tamara Fischer

Scénographie Khaled Khouri

Lumière Rémi Furrer

Costumes Irène Schlatter assistée Laurence Stenzin-Durieux

Création univers sonore Simon Aeschimann

Régie plateau Gabriel Sklenar en alternance avec Ian Durrer 

Coiffure, maquillage et confection serpent Katrine Zingg

Peinture des décors Valérie Margot

Construction Les Ateliers du Lignon – Genève

Régie son Benjamin Tixhon

Régie lumière Théo Serez

Photos Ariane Catton Balabeau

Teaser des coulisses du spectacle à Avignon, réalisé par Ariane Catton Balabeau sur ce lien

https://vimeo.com/361985975

T’étais un arbre tu vas devenir un narrateur

Aujourd’hui confiné.e.s, si nous étions la forêt dans notre salon ? 

Retour sur un atelier de pratique théâtrale mené par Hélène Hudovernik au théâtre Am Stram Gram, la saison passée. Morceaux choisis.

 

 

Le corps engagé

Yvan c’est à toi

Yvan c’est bien

Et là bougez au ralenti

Pour vous remettre en position neutre

Une position neutre c’est pas les mains dans les poches

Je crois que ma mère vient à moins le quart

Au théâtre c’est souvent comme ça

On se contredit

Ça veut dire qu’on remet des couches

Je vous ai demandé de resserrer la forêt

Super

Bougez plus les arbres

En place

Tu casses le mur avec ta voix !

Refaites le bateau

Bateau

Bateau

Les arbres ne bougent pas

On peut faire la forêt ?

Non pas tout de suite

Tu te rappelleras c’est vraiment ça

Quand tu l’as fait il y avait des ronces

Fais attention à pas te piquer

Une dernière fois 

Ça fait que quatre

Ça c’est l’image

On va tou.te.s plus ou moins à la même vitesse

Vous êtes OK avec le concept ?

On n’a pas le choix

Le but du jeu c’est qu’on refasse les choses

Et qu’on refasse les choses

C’est pas un peu à peu près là 

On va encore le refaire pour la quatre millième fois ?

On a du vous parler des petits tracas du métier

On peut passer à autre chose

Surtout ne pas bouger

Surtout ne pas bouger

Surtout ne pas bouger

Il est quelle heure ?

Surtout ne pas bouger

Il est déjà dans le bateau

Les arbres vont gentiment se remettre sur les lignes

T’étais un arbre tu vas devenir un narrateur

C’est tou.te.s ensemble que vous êtes sur scène pour dire le poème

Les enfants

Les parents viennent voir une étape de travail

J’aimerais que vous réfléchissiez à un souvenir du bonheur

Cour c’est du côté du coeur

Là c’est jardin

Ça date du temps des châteaux

Imagine que ta maman est au fond de la salle Hugo

Au pire si je trouve pas de pyjama sympathique je prends un tee-shirt

On était heureux

Se sentir libre comme l’air

On fait tout entier jusqu’au bout

Même si quelqu’un se trompe on fait de A à Z

Vous repartez en arbre avant de vous mettre en bateau

Déjà je veux vous dire bravo sur ce cours

Vous avez oublié une consigne. Laquelle ? Le bonheur.

Réduit.e.s aux espaces confinés. 

Le langage du corps en sourdine.

Bouger.

Bouger dans nos imaginaires, ou nos souvenirs.

Retour sur un atelier de pratique théâtrale mené par Hélène Hudovernik au théâtre Am Stram Gram la saison passée.

 

 

 

Ça s ‘appelle la promenade du serpent

Vous allez essayer de vivre ce que je vais vous dire

J’aimerais voir des serpents au sol

Je suis un peu fatigué

Comment se déplace un serpent fatigué 

Votre dos s’aplatit dans le sol

Le soleil chauffe

Vous êtes de la cire

Vous fondez

Vous profitez de ce moment

Tous les serpents avancent sur le côté

Sur le ventre

Bien

Oui

Cherchez

Aïe

Passez un gros rocher

Je le vois pas

C’est dans ton imagination

Vous vous sentez redevenir jeunes !

Vigousses !

Agiles !

Élargissez-vous au sol

Le serpent est gros gros gros

Chacun va préparer un son

Un bruit

Une onomatopée

C’est quoi ?

Par exemple si tu tombes dans l’eau ça fait plouf

On peut dire plus qu’un son ?

Quelque chose en lien avec le bonheur

Un rire ?

Tou.Te.s ensemble c’est plus facile

Hum Plouf crac Paf Tchic Davidos

J’aimerais qu’on crée la machine du bonheur

Créer quelque chose ensemble

Vous tou.te.s

Vous allez tenir longtemps un geste

Un son

Bach Schtouig Tin Hou Oui

Tu pourrais te baisser plus

Non, elle doit trouver elle

Ça va être dur à dessiner

Vous avez oublié une consigne

Laquelle ?

Le bonheur

On essaye tou.te.s ensemble de figurer un arbre

On a tou.te.s une image différente dans nos têtes

Nathan et Hugo

Vous faisiez les feuilles ?

C’est quoi la différence entre jouer à l’école et jouer au théâtre ?

Ben à la récré tu peux jouer au jeu que tu veux

Au théâtre on peut crier aussi

La première règle c’est de respecter l’adulte

Non

C’est de te respecter

Et respecter l’autre

La grande différence c’est qu’au théâtre il y a un public

Ouah une fleur

Elle dit qu’elle est perdue

Elle est magnifique

Demain on peut se retrouver dans la forêt

Pas mal du tout

Pour qui on a fait les choses

Pour nous

On n’est pas dans une cour de récréation alors

Ah oui, on le fait pour les autres

C’est des enfants ou des adolescent.e.s

Ben des fois, y en a qui ont grandi gentiment

Je vous présente la petite soeur d’amandine

Elle s’appelle Ambre

C’est une pierre

La consigne

Vous allez me dire une phrase qui commence par J’aime

J’aime ma petite soeur

1,2,3 soleil 

Soyez délicat.e.s avec tout le monde

La consigne c’est léger comme un papillon

Ralentis

Au poulailler

Le thème c’est les animaux de la jungle

Vous êtes engagé.e.s dans votre corps

Oui

C’est beau quand le corps dessine

C’est l’eau

C’est pas faire le poisson

C’est vous le regard sur vous

Pensez à un regard intérieur

Vous commencez à le sentir

Au sol

Chacun.e. écoute son coeur battre

La couleur que vous avez choisie irradie dans votre corps

Ça va Hugo ?

Je me suis endormi

Je vais vous lire un livre

J’aimerais qu’on travaille sur ce texte

J’aimerais qu’on le fasse ensemble

J’ai oublié mon texte mais heureusement

Je connais par coeur les paroles

Vous allez vous réveiller

Et Louise va arriver

À toi Hugo

Se sentir libre comme l’air

En marionnette un geste c’est comme un mot

 

Isabelle Matter, directrice du Théâtre des Marionnettes de Genève, anime un stage au théâtre Am Stram Gram.

 

 

Morceaux choisis

On va se réveiller un peu la voix

Et l’imaginaire

Dans le sens des aiguilles d’une montre

Si je te lance banane

Tu me lance singe

Banane

Soda paille bleu blé semailles foin fourche

Paysan bouche blanc neige feutre canapé

Tiens un escalier

Un quoi ?

Un escalier

Merci

Tiens un escalier

En Colombie il y avait peu

J’ai fait ça avec ce que je trouvais

La tête en terre

Du pet du fil de fer

Et j’ai fait les mains en papier

Du basique

Peu de temps

Et ce grand tissu

Juste là pour reprendre contact avec votre marionnette

Marchez avec elle

L’axe de direction c’est son nez

L’une d’elles détient un secret

Qui a le secret ?

Quelqu’un le sait ?

Celles.ceux qui ne savent pas le secret sont dans l’errance

Hé ! Ha ! Ho !

Ce jeu s’appelle l’idiot

N’est pas l’idiot qui l’on croit

Il faut savoir attendre

Non non mais non

Ces épaulettes sont possédées

Le numéro 1357 c’est à vous

Vous êtes venue seule 

Non

Cette personne peut vous aider à trouver votre axe

À vous ancrer

Vous avez compris ce que je veux dire

En marionnette un geste c’est comme un mot

Ta main Nino

Tu peux l’aider avec ta deuxième main

Ça a donné un personnage un peu étrange

Une entrée une marionnette

Bonjour

La lévitation

Utilisez la négation

Bonjour

Vous êtes venue seule

Oui

Pourtant on voit quelqu’un derrière vous

Vous venez d’où ?

De Paris

C’est pas Byzance

Et lui là c’est qui ?

C’est mon mec

Enfin mon porte-bonheur

Et votre mec là

Il est déjà très présent

Tu vois je t’avais dit

Je suis déjà en train de me faire bouffer

Le casting c’est vous

Pas elle

Attention elle vous tord pas un peu le coude là ?

Vous avez une tache

Ah bon

Elle se prend pas un peu pour vos yeux

Elle prend vraiment vraiment trop de place

Merci

Ah c’est dur de dompter la comédienne qui est en vous

Vous constatez

Votre regard constate

Des plis pourquoi

C’est à la mode

Cristina vous suit régulièrement

Ben j’ai pas trop le choix

Téléachat 

Neuf heures du mat

Du direct

Toute ton expression sur ton visage

Mets-la sur la marionnette

Le travail à faire

S’effacer

Nous vivant.e.s

humain.e.s

On doit laisser une chance à ce petit bout de papier

 

https://www.marionnettes.ch

http://www.amstramgram.ch/#workshop-voix

http://www.amstramgram.ch/#workshop-jeu

Deux week ends de stage à venir au théâtre Am Stram Gram.

Il est où le corps ?

 

Les ateliers de pratique théâtrale battent son plein, dans la petite salle du théâtre Am Stram Gram ! Sous le regard bienveillant de Mariama Sylla, une poignée d’adolescent.e.s joue.

Morceaux choisis

Mariama ?

Oui

J’ai une question

Laissez-les travailler

Bien sûr

OK cinq minutes

Il est où le corps

Moi je suis assise

On est obligé de faire ça ?

Deux minutes

Youssef tu veux dire quoi

Ben l’ami tu le vois l’ami

Ouhai

Mom vom zom

Merci je serai plus au clair

Cléa Simon investissez

Investissez

Vie ou mort

Investissez les jambes

Je vais mettre du son

Tu joues avec les mêmes mots

On peut faire plus mais on peut faire moins

On a le droit d’être en lien avec un corps sans parler

Tu veux partir

Vraiment

Ton corps veut s’en aller

Tu le prends là

Mais Milo j’y crois pas

Fais-le pour de vrai

Mais je peux pas j’ai une feuille dans la main

Comment je mets le corps là-dedans

J’ai l’intention mais j’ai pas le corps

Rappelez-vous que quand on joue un truc général

On joue rien