Facebook ouvre des cafés éphémères à Londres

Pour redorer son blason, suite aux innombrables violations sur la privée de ses abonnés, Facebook lance une opération de séduction à Londres en ouvrant des Facebook Cafés éphémères.

Les passants pourront s’arrêter pour une boisson gratuite et un contrôle de confidentialité de leurs données. Une vérification qui ne leur permettra pas de découvrir toutes les informations personnelles que le réseau social a réussi à glaner sur eux au fil du temps, mais les aidera plutôt à mieux gérer leurs paramètres, selon le Evening Standard.

Le premier pop-up sera situé au sein du coffee shop The Attendant, à Great Eastern Street, du 28 au 29 août. Ce sera l’un des cinq cafés prévus au Royaume-Uni entre le 28 août et le 5 septembre.

C’est une bonne idée.

 

 

Emily Turrettini

Emily Turrettini

De nationalité américaine et suisse, Emily Turrettini publie une revue de presse sur l'actualité Internet depuis 1996 et se passionne pour les nouvelles tendances.

Une réponse à “Facebook ouvre des cafés éphémères à Londres

  1. L’absence de commentaire (horsmis le mien) n’a finalement que d’égal la vacuité de cette entreprise offrant aux âmes seules simulation de discrétion pour mieux les perdre dans leurs fructueuses abysses de la distraction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *