Mes chers lecteurs, je pars

Chère lectrice, cher lecteur,

Après quatre années passées au sein du Nouveau mouvement européen Suisse (Nomes), voici déjà mon dernier post sur ce blog. Que le temps a passé vite! C’est avec tristesse, mais aussi reconnaissance et motivation que je quitte cette organisation qui m’a tant appris. Tristesse bien sûr, car je quitte des personnes fantastiques, liens uniques que seul le Nomes a pu m’offrir. C’est grâce à lui d’ailleurs que j’ai eu la chance de faire partie du « Forum des 100 » en 2015 et d’avoir mon propre blog sur la plateforme de L’Hebdo d’abord, puis sur celle du Temps. Reconnaissance aussi car vous m’avez été fidèle, chère lectrice, cher lecteur, et cela n’a pas de prix. Motivation enfin, car depuis mon entrée au secrétariat du Nomes en 2013 – quelques mois seulement avant la votation du 9 février 2014 – la Suisse a repris le chemin d’une intégration européenne qui ne demande qu’à s’intensifier.

Je laisse le secrétariat entre les mains de Lukas Wegmüller et de mon successeur Raphaël Bez et leur souhaite plein succès pour la suite, à savoir une lutte toujours plus acharnée pour une Suisse ouverte et européenne sur un continent auquel nous appartenons, géographiquement, historiquement et culturellement. Enfin, je compte sur vous, chère lectrice, cher lecteur, pour continuer à soutenir ce mouvement qui est le seul à défendre l’idéal européen de la Suisse.

A très bientôt j’espère !

Bien à vous,

Caroline Iberg

Caroline Iberg

Caroline Iberg

Caroline Iberg a travaillé entre 2013 et 2017 au Nouveau mouvement européen Suisse (Nomes). Elle est désormais chargée de communication à Strasbourg.

Une réponse à “Mes chers lecteurs, je pars

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *