Un coach de manager pour CHF. 780.- mensuel

En 2018, des changements importants dans votre organisation vont nécessiter un saut quantique qui vous demandera d’acquérir très rapidement des réflexes, des prises de position pertinentes face à des décideurs peu enclins à la compassion. Pour gagner du temps, l’apport d’outils et de méthodologies pratiques sont un must qu’il convient d’acquérir rapidement.

Comme tous les grands athlètes, vous ressentez la nécessité d’un coach reconnu par ceux qui performent au plus haut niveau. En cette fin d’année, conservez une longueur d’avance, acquerrez de nouveaux réflexes ou seulement regagnez une motivation pour des questions de survie face à des injonctions de performance de plus en plus élevées.

Bernard Radon Coaching Systems vous propose un programme exclusif pour prendre du recul dans ce contexte exigeant. Ce programme taillé sur mesure comprend des rendez-vous en face-à-face, des entretiens téléphoniques réguliers, un bilan de vos compétences ainsi que des outils de compréhension de votre contexte de travail en mutation et les stratégies à mettre en place pour réussir 2018.

Changez de cap, allumez des balises pour éviter les pièges et la solitude du chef avec Bernard Radon Coaching Systems N° 1 du coaching en Suisse romande.

bernard.radon@coachingsystems.ch pour présenter son cas.

Bernard Radon

Bernard Radon

Certains considèrent les organisations publiques et privées comme un lieu de tragédie face à un management peu enclin à la compassion. D’autres sans doute plus cyniques, y voient surtout une représentation d’opérette où se pâment galons dorés et fourreaux de soie, dans l’imbroglio de relations humaines. C’est autour de ces visions paradoxales que le combat des acteurs pour leur survie se cristallise dans cet univers intentionnel, égoïste et myope.

Ce blog veut décrypter ces liens humains et inhumains qui relient toutes ces relations complexes où effectivement stratégie rime avec tragédie et donner quelques pistes à ceux (petits et grands) qui les vivent au quotidien. Bernard Radon N°1 du coaching de managers en Suisse romande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *