“Euphoria”, “Westworld”, “House of the Dragon” : découvrez ce que vous réserve HBO en 2022

2021 aura été une année de transition pour HBO. Les retards entraînés par la crise sanitaire auront en effet durement touché la programmation de la chaîne, comme de l’ensemble des diffuseurs américains. Qu’à cela ne tienne : 2022 s’annonce d’ores et déjà comme l’année de la revanche, si l’on en croit la bande-annonce diffusée par la plateforme HBO Max. Entre les retours d’Euphoria, de Westworld, de Barry, le lancement de la nouvelle minisérie de David Simon et George Pelecanos (We Own This City), et celui, très attendu, de House of the Dragon (série dérivée de Game of Thrones), l’offre s’annonce à la fois pléthorique et ambitieuse.

Voici la bande-annonce de l’année 2022 sur HBO Max :

Benjamin Campion

Benjamin Campion est enseignant-chercheur en études cinématographiques et audiovisuelles. Il travaille sur l’histoire, l’économie et l’esthétique des séries télévisées, la censure cinématographique et télévisuelle, ainsi que les liens entre cinéma et nouvelles images.

Une réponse à ““Euphoria”, “Westworld”, “House of the Dragon” : découvrez ce que vous réserve HBO en 2022

  1. J’adore les séries.
    Mais là, avec la série la Roue du Temps, on atteint le summum de la bêtise. Il n’y a aucune originalité scénaristique et le seul intérêt est de parier sur l’ordre de l’apparition des lettres LGBTQQI2SAA.

    Ils sont en train de détruire notre plaisir, et de renforcer les préjugés.

    Xena avait été géniale pour l’acceptation des lesbiennes. The Witcher a réussi à diversifier son casting sans dénaturer l’oeuvre. Mais, là, …. 🤷

    https://boundingintocomics.com/2021/12/22/after-spider-man-no-way-homes-incredible-box-office-haul-has-disney-learned-its-lesson-yet/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *