Ce n’est qu’un au revoir

Il est Temps pour moi de vous dire au revoir. Comme vous le savez peut-être, le journal Le Temps a pris la décision de fermer sa plateforme de blogs, pour différentes raisons. Je ne vous cache pas ma déception, mais l’aventure continue ailleurs ! Je poursuis mon blog sur la plateforme WordPress, avec plus de régularité dès maintenant je l’espère.

Vous pouvez me suivre à l’adresse suivante si vous en avez envie (j’en serais ravie) : L’envers des choses

Malgré cette migration de plateforme, Naufrage restera en ligne mais sans possibilité d’être modifié.

A bientôt !

Aude Bertoli

Psychologue et passionnée d'écriture, Aude Bertoli rédige des articles, des nouvelles et des textes courts qui sont tous en lien, de façon directe ou indirecte, avec des aspects dramatiques de l'existence (deuil, perte, agression, violence,...). Il s'agit non pas d'une optique voyeuriste ou théâtrale, mais bien du besoin de briser le silence autour de sujets sociaux encore tabous. Contact: aude.bertoli[at]bluewin.ch

4 réponses à “Ce n’est qu’un au revoir

  1. Madame,
    Merci de poursuivre vos écris sous d’autres cieux, mais pourriez vous vous concerter avec vos coreligionnaires afin de vous retrouver tous sous la même bannière, sinon peu d’entre nous ferons le suivi sur d’innombrables labels.
    Merci à tous, très apprécié.
    Serge

    1. J’imagine bien… mais je pense que les moyens et les désirs de chaque blogueur/se influencent le choix de la plateforme pour poursuivre son blog…

    2. Ce sera sans doute plus simple qu’un lecteur regroupe tous les liens des différents blogs… par exemple avec un arbre linktre

      https://linktr.ee

      *
      Merci pour vos blogs, chère Madame !

Les commentaires sont clos.